Journée d’étude du groupe Textiles Vendredi 28 janvier 2022 Musée des arts décoratifs (Paris) L’univers de la couleur

Journée d’étude du groupe Textiles Vendredi 28 janvier 2022 Musée des arts décoratifs (Paris) L’univers de la couleur

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Cher.e.s adhérent.e.s, cher.e.s collègues,

Le groupe textiles de la SFIIC a le plaisir de vous convier à sa prochaine journée d’étude, qui se déroulera en présentiel au musée des Arts Décoratifs, Paris et en visio-conférence le

vendredi 28 janvier 2022 de 9h à 16h30, avec pour thème :
L’univers de la couleur 

Cliquez ici pour retrouver le programme complet

La participation sera gratuite pour les adhérents SFIIC à jour de leur cotisation 2022 :
Les conditions d’adhésion sont toujours de 50 euros par an (20 euros pour les étudiants), permettant l’accès à toutes les journées d’étude ainsi qu’aux numéros de CoRé (nouvelle série).

Demandez ou renouvelez votre adhésion en cliquant ici.

Une participation de 70 € sera demandée aux non-adhérents pour cette journée (qui sera gratuite pour les étudiants). Compte-tenu des délais restreints, le paiement se fera exclusivement en ligne par le biais du site HelloAsso :

Billetterie

Pour les adhérents et les étudiants, l’inscription se fera par mail, auprès de contact@sfiic.com en précisant si vous souhaitez y assister sur place ou à distance.

Il est impératif de s’inscrire au plus tard le 21 janvier, les demandes reçues après cette date ne pourront être traitées.
Le nombre de participants à cette journée est limité : la jauge de la salle de conférences du musée des Arts Décoratifs est actuellement de 80 personnes.
Pensez donc à vous inscrire au plus vite.

L’accès au musée se fera sur présentation du pass sanitaire.
Les personnes inscrites pour la rencontre en visio recevront le lien vers la plate-forme Zoom leur permettant de participer virtuellement à cette rencontre.
Aucun enregistrement de la journée ne sera réalisé, donc aucune réécoute ne sera possible.Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à l’association,
Bien cordialement,

Le comité de coordination du groupe Textiles

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]