Bonne année 2022

Makie sur un cabinet japonais

La SFIIC vous présente tous ses meilleurs voeux pour l’année 2022.

Après son élection en fin d’année dernière, le conseil d’administration s’est réuni le 12 janvier pour élire le bureau. Parmi les membres du CA précédent, une amorce de renouvellement a vu le jour, notamment en raison du prochain départ à la retraite de Roland May dont le mandat marque un redressement majeur pour l’association (clarification des comptes, mise au clair des statuts, et relance de la revue CoRé). Nous le remercions vivement ici pour son action. D’autres mouvements, permettent l’intégration au CA de Nicolas Bouillon (scientifique au CICRP), Rémi Catillon (restaurateur au CNAM) et Aude Mansouri (restauratrice au MAD).

Maintenant, que l’association est de nouveau sur de bons rails, l’ambition est de consolider encore les actions des différents groupes de travail et nous espérons organiser un colloque national en 2023 en espérant que les masques ne seront alors plus de rigueur.
La prochaine assemblée générale se tiendra le 5 avril prochain.

Pour conclure ces voeux, n’oubliez pas que la SFIIC est une association qui vit en grande partie grâce au dynamisme de ses adhérents ! N’oubliez donc pas votre cotisation 2022 : elle vous permet d’assister (visio-conférence ou présentiel) aux journées de travail, et vous donne accès à la revue CoRé en ligne.

Bonne année 2022

Mireille Klein
Présidente de la SFIIC

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *