Colloque en visioconférence, du 4 au 6 novembre 2020 – Intervenir sur le bâti en bois du patrimoine : méthodes d’hier à aujourd’hui

ICOMOS France, en partenariat avec la SFIIC et le LRMH, organise le colloque :

Intervenir sur le bâti en bois du patrimoine :
méthodes d’hier à aujourd’hui

Compte-tenu de la situation sanitaire, ce colloque se tiendra en visio-conférence zoom,

les 4, 5 et 6 novembre 2020

Cette solution, qui est une première pour ICOMOS France, permet le maintien du colloque et de son riche programme, et vous permet d’y participer où que vous soyez géographiquement basé.

Ce colloque sera intégralement francophone et le tarif d’inscription comprend la pré-commande de la publication des actes, qui vous seront envoyés quelques semaines après l’événement.

Programme :

Retrouvez le programme complet de ces trois journées en cliquant sur le bouton :

Tarifs et inscription

Le tarif de participation à l’événement est fixé à 70 euros (60 € pour les membres ICOMOS et SFIIC). Il comprend le pré-achat de la publication ainsi que les liens de connexion pour assister en direct aux différentes présentations plénières et ateliers ainsi qu’aux débats qui s’en suivront.

L’inscription est obligatoire et se fait en remplissant le formulaire suivant :

A réception de votre inscription, vous recevrez par email les modalités de paiement. Lorsque votre paiement sera effectué, vous recevrez un email de confirmation, contenant les identifiants de connexion aux conférences auxquelles vous vous serez inscrit.e.s.

Pour toute question concernant la procédure d’inscription, n’hésitez pas à écrire à contact@icomosfrance.fr, ou par téléphone au 01 47 55 19 07.

Share this post